Web-Gas.info » Traitements » Zovirax : Crème et Sirop contre vos hémorroides

Zovirax : Crème et Sirop contre vos hémorroides

Il existe de nombreux médicaments qui vous permettent de traiter l’herpès ou encore les hémorroïdes. Il est donc judicieux d’avoir un diagnostic précis de votre état de santé pour savoir si le Zovirax est particulièrement recommandé pour votre problème. Il faut noter qu’il est intégré à la catégorie des antiviraux et il est indispensable à la fois pour soigner et même prévenir l’herpès génital qui peut être douloureux.

RECEVEZ ZOVIRAX EN 24H

Les utilisations possibles de ce Zovirax crème

Comme c’est le cas pour toutes les crèmes et les médicaments spécifiques, il est nécessaire de s’intéresser sur les avantages apportés par un tel principe actif. Le Zovirax crème est préconisé uniquement pour soigner et prévenir l’herpès génital. Deux autres cas de figure sont à envisager :

  • Le traitement de la varicelle qui survient surtout pendant l’enfance, mais des adultes développent une forme plus virulente. Les symptômes sont donc un peu plus handicapants.
  • Le Zovirax sirop est aussi nécessaire pour le traitement du zona sur le court terme, il s’agit d’une réactivation du virus de la varicelle à l’âge adulte.
  • L’efficacité est possible, car la propagation du virus est limitée.

Vous retrouverez ce médicament sous différentes appellations, car le principe actif reste le même et le mode d’administration est aussi identique.

Comment utiliser le Zovirax sirop ?

Dans une pharmacie, vous pourrez trouver plusieurs formes comme une suspension orale, mais également une crème qu’il suffit d’appliquer sur la zone à traiter. L’utilisation est relativement simple pour ce Zovirax crème, mais quelques précautions sont importantes.

  • Contre le zona, la dose ne doit pas dépasser 800 mg toutes les quatre heures. Généralement, le Zovirax sans ordonnance est à prendre 5 fois par jour pendant près d’une semaine. La durée dépend essentiellement de vos symptômes.
  • Si vous avez un herpès génital, la dose ne doit pas être supérieure à 200 mg toutes les quatre heures et le traitement est nécessaire pendant 10 jours à raison de 5 fois par jour.
  • Si le patient souffre de la varicelle, le Zovirax comprimé est aussi à envisager, mais la dose est de 20 mg par kilo de poids corporel, mais vous ne devez pas dépasser 800 mg.
ACHETER EN PHARMACIE EN LIGNE

Généralement, le médecin vous propose une posologie précise que vous devez impérativement respecter pour que les effets positifs soient au rendez-vous. Le Zovirax 200 doit être accompagné d’un grand verre d’eau et si vous avez un sirop, vous pouvez le diluer.

reassurance-treated

Les effets secondaires du Zovirax crème

Ce Zovirax pommade doit être prescrit dans certains cas de figure comme la lutte contre l’herpès ou le zona, voire la varicelle, mais vous n’êtes pas à l’abri d’un effet secondaire. Si ce dernier se produit, vous devez impérativement avertir votre médecin pour qu’il puisse vous renseigner sur la démarche à entreprendre.

Le Zovirax crème prix peut être à l’origine de troubles digestifs, d’une diarrhée plus ou moins forte, d’une éruption cutanée et même d’étourdissements. Ces symptômes sont observés dans moins d’1% des cas. C’est aussi envisageable pour une perte des cheveux et de l’énergie, voire d’une sensibilité au soleil. Le Zovirax Vidal provoque aussi des vomissements.

Le Zovirax crème sans ordonnance peut engendrer d’autres effets secondaires comme de la fièvre, des hallucinations, de la confusion, voire de l’agitation. Dans les cas les plus graves, il y a aussi des problèmes par rapport à la coagulation, mais également des essoufflements et même une insuffisance rénale. Certaines personnes sont également allergiques à cause d’un composant de ce médicament. Il y a donc une réaction spécifique plus ou moins grave qui nécessite souvent la consultation d’un médecin. Vous pouvez donc souffrir d’un gonflement des lèvres, du visage ou de la langue, voire de la gorge. De l’urticaire peut aussi se développer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *