Web-Gas.info » Traitements » Vesicare : Avis et prix d’une solution efficace contre l’incontinence urinaire

Vesicare : Avis et prix d’une solution efficace contre l’incontinence urinaire

Contre l’incontinence urinaire qui touche à la fois les hommes et les femmes, il existe plusieurs traitements, dont le Vesicare. Ce dernier a pour objectif de soulager certains symptômes puisqu’il est assez désagréable de vouloir uriner sans cesse et il est souvent difficile de se retenir dans ce contexte.

Le Vesicare avis est-il intéressant ?

Pour lutter contre l’incontinence urinaire, vous avez plusieurs formes susceptibles de vous aider. Deux dosages très spécifiques sont donc à votre disposition à savoir le 5 et le 10 mg. Le premier est facile à reconnaître puisque vous avez un comprimé jaune pâle et il a une forme ronde. Bien sûr, un chiffre est inscrit sur l’enveloppe (150) et vous avez donc 5 mg de succinate de solifénacine contre 10 mg pour le second dont l’apparence est différente. Le comprimé est rose pâle et il a également une forme ronde. Vous avez une inscription à savoir le logo 151.

L’efficacité est prouvée contre l’incontinence urinaire que ce soit chez les hommes ou les femmes. Il faut généralement une dose de 5 mg une fois par jour pour constater les premiers effets positifs très rapidement. Vous pouvez avaler votre comprimé avec ou sans un repas, mais il est préférable d’avoir un grand verre d’eau.

Quel est le Vesicare prix ?

Que ce soit pour le Vesicare 5mg ou le Vesicare 10 mg, vous avez un taux de remboursement de 30 %. La Sécurité sociale est donc au rendez-vous pour ce traitement de l’incontinence urinaire et elle vous propose un pourcentage intéressant, car le coût est assez élevé. En effet, il faut compter 20 euros environ pour une boîte de 30 comprimés. Si vous prenez une seule dose par jour, vous obtenez un traitement de 30 jours. La durée dépend de la posologie recommandée par le professionnel de la santé qui a eu l’occasion de vous ausculter. Vous devez également vous renseigner sur les effets indésirables, car le Vesicare a quelques conséquences sur votre organisme :

  • Des troubles de la vision.
  • Des nausées et de la constipation.
  • Des indigestions, des brûlures d’estomac et des régurgitations.
  • Une infection urinaire se développe chez une personne sur 100.
  • La même fréquence est citée pour la somnolence, la perte du goût, la sécheresse du nez ou encore les reflux gastro-oesophagiens.

Si le Vesicare 5 mg entraîne l’une de ces manifestations, vous devez impérativement joindre le médecin traitant.

Le Vesicare sans ordonnance, est-ce possible ?

Si vous cherchez du Vesicare forum sur une pharmacie en ligne, vous pourrez trouver ce médicament sans aucune difficulté, mais il sera impossible de l’acheter sans une prescription médicale. Cette dernière est donc nécessaire et si vous ne voulez pas prendre un rendez-vous avec un médecin généraliste, notre partenaire vous propose un concept révolutionnaire. La consultation en ligne est compatible avec le Vesicare 10, vous avez donc un formulaire à remplir et une analyse de celui-ci est effectuée sur le Web et vous recevez une prescription médicale officielle. Grâce à celle-ci, vous pouvez obtenir rapidement du Vesicare 5 que ce soit dans une pharmacie physique ou encore une officine sur la toile. C’est un procédé très pratique si vous ressentez les symptômes de l’incontinence urinaire et que vous ne pouvez pas prendre un rendez-vous.

Ce médecin vous fera part des contre-indications, des effets secondaires, de la posologie… Vous êtes donc accompagné pour lutter contre ce problème de santé. Ce professionnel de la santé procédera aussi à un interrogatoire pour savoir s’il est possible de prendre ce traitement. Il est par exemple déconseillé si vous avez une allergie au principe actif ou à l’un des composants de ce médicament. Il n’est pas recommandé dans le cadre d’une rétention urinaire par exemple, mais vous aurez toutes les données nécessaires grâce à ce partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *