Web-Gas.info » Traitements » Traitement Hémorroïdes Sans Ordonnance : Anusol

Traitement Hémorroïdes Sans Ordonnance : Anusol

De nombreux patients souffrent d’hémorroïdes qui sont plus ou moins douloureuses en fonction des symptômes. Vous avez donc besoin d’un traitement hémorroïdes sans ordonnance notamment pour calmer les démangeaisons ainsi que les douleurs. Plusieurs produits sont proposés que ce soit une crème ou des suppositoires, l’apaisement est généralement très rapide en fonction de la situation.

RECEVEZ ANUSOL EN 24H

L’Anusol contre les hémorroïdes traitement sans ordonnance

Ce sont les laboratoires McNeil qui sont à l’origine de la conception de ce traitement dédié aux hémorroïdes. Le médecin pourra vous proposer l’une des deux formes disponibles dans une pharmacie.

  • Vous avez des suppositoires, ils contiennent de l’acétate d’hydrocortisone, mais également de l’oxyde de zinc ou encore du benzoate de benzyle.
  • Le professionnel de la santé peut vous proposer de la pommade qui contient les mêmes ingrédients, mais avec une quantité différente.
  • Le prix est aussi différent, il faut compter une quarantaine d’euros pour 12 suppositoires ou un seul tube de crème.

Contre les hémorroïdes traitement sans ordonnance, il a tendance à supprimer les irritations et surtout l’inconfort lorsque les crises sont particulièrement violentes. Cette solution reste efficace et les résultats sont rapidement au rendez-vous. La composition n’est pas anodine, car l’oxyde de zinc lutte contre les gonflements alors que le baume du Pérou améliore la repousse de la peau saine. En parallèle, vous avez aussi des antiseptiques.

Le Proctosedyl, un traitement hémorroïdes externes sans ordonnance

L’inflammation est rapidement réduite avec ce traitement hémorroïdes externes sans ordonnance puisqu’il contient un corticostéroïde, mais également un anesthésique local. Comme le précédent, le médecin généraliste peut vous prescrire 12 suppositoires ou un tube de crème. Le soulagement est généralement rapide avec ce dernier, il suffit de l’appliquer sur les hémorroïdes pour être immédiatement apaisé. Pendant les crises, il est donc judicieux de renouveler l’application.

reassurance-treated

Cette efficacité est au rendez-vous, car vous avez deux principes actifs importants à savoir l’hydrocortisone et le chlorhydrate de cinchocaïne. Ce dernier apaise la douleur grâce à un pouvoir anesthésiant. Vous pouvez également réduire l’inflammation qui est souvent à l’origine d’un réel inconfort et même de démangeaisons dans certains cas de figure. Il est important de noter que les hémorroïdes sont des varices que vous retrouvez à l’intérieur de la zone anale. L’irritation prend donc de l’ampleur en l’absence d’un traitement contre les hémorroïdes sans ordonnance. Il suffit de se rendre aux toilettes pour constater que les douleurs sont nettement plus fortes.

ACHETER EN PHARMACIE EN LIGNE

Luttez contre les hémorroïdes externes traitement sans ordonnance

Une consultation est nécessaire puisque la situation peut devenir très douloureuse lorsque les hémorroïdes deviennent de plus en plus irritées. Dans certains cas, il est possible d’avoir du sang surtout lorsque vous vous rendez aux toilettes. Généralement, c’est assez bénin, il suffit d’un traitement adapté pour que le soulagement soit au rendez-vous. Si les hémorroïdes externes traitement sans ordonnance ont tendance à saigner, vous devez avertir votre médecin généraliste surtout si vous avez déjà des médicaments à prendre comme des suppositoires ou une crème. Il y a de grandes chances pour que la posologie ne soit pas adaptée, il faudra alors se pencher sur un traitement contre hémorroïdes sans ordonnance totalement différent.

Normalement, vous n’avez pas besoin de subir une intervention médicale pour que les hémorroïdes puissent disparaître. Les traitements même naturels vous apportent un réel soulagement, vous pouvez donc atténuer les symptômes au fil des semaines. Parmi ces derniers, vous avez également la perte de poids, la constipation et les douleurs. En parallèle de votre traitement, il est donc conseillé de choisir une alimentation équilibrée, saine et riche en fibres. Cela vous permet de réduire les effets indésirables liés à la constipation, car celle-ci peut accroître les symptômes désagréables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *