Web-Gas.info » Traitements » Sumatriptan : Votre traitement contre la Migraine

Sumatriptan : Votre traitement contre la Migraine

Il est toujours désagréable d’avoir des migraines puisqu’elles peuvent empoisonner votre existence. La meilleure solution consiste à consulter un neurologue ou un médecin généraliste qui pourra vous prescrire un traitement de fond pour que ce symptôme ne se dévoile pas. La liste est assez longue et vous avez par exemple le Sumatriptan. Ce dernier fait partie de la famille des triptans.

RECEVEZ SUMATRIPTAN EN 24H

Les utilisations possibles pour le Sumatriptan injectable

Les migraineux connaissent souvent des épisodes qui transforment leur quotidien en un cauchemar sans fin. Les traitements de fond sont efficaces puisqu’ils évitent à ces maux de tête très spécifiques de se dévoiler. Le Sumatriptan injectable est donc judicieux dans certains cas de figure.

  • Il est administré sous-cutanée en respectant la posologie proposée par le médecin traitant ou le neurologue.
  • Le traitement est efficace contre les migraines avec ou sans aura.
  • Il est aussi prévu contre les crises d’algie vasculaire de la face.
  • Il faut réaliser un diagnostic précis de la situation pour savoir si ce médicament est parfaitement adapté.

Vous devez donc utiliser une seringue pour chacune des injections, mais désormais le Sumatriptan migraine possède un fonctionnement automatique.

Comment utiliser le Sumatriptan Vidal ?

Si vous avez des migraines qui se dévoilent assez souvent, il est judicieux de consulter rapidement un spécialiste, il saura vous prescrire un traitement pour que votre quotidien soit moins douloureux. Le mode opératoire est assez simple, il suffit de retirer le capuchon protecteur du Sumatriptan Vidal et de placer la seringue sur votre peau en respectant un angle droit de 90 degrés. Pressez le bouton bleu et vous devriez entendre un petit clic, il faut donc relâcher la pression et normalement un second petit clic est entendu. La dose a donc été administrée et vous devriez être rapidement soulagé.

ACHETER EN PHARMACIE EN LIGNE

Généralement, il faut que le traitement soit pris dès que les premiers symptômes apparaissent. Cela permet de les supprimer rapidement et vous retrouvez une certaine sérénité. Les migraines peuvent être très handicapantes, car elles sont souvent accompagnées par des nausées et même des vomissements voire de la photophobie. La luminosité est donc difficile à supporter et elle engendre sur le long terme des douleurs et donc des migraines. La posologie doit être déterminée avec le professionnel de la santé, mais il ne faut pas dépasser une injection de 6 mg sous-cutanée.reassurance-treated

Quelques précautions pour le Sumatriptan 50mg

Si toutefois la première injection n’a pas eu l’effet escompté, il est inutile d’opter pour une seconde dose. Il est judicieux d’attendre 24 heures entre deux utilisations du Sumatriptan 50mg. Dans certains cas de figure, il est possible d’obtenir 12 mg, mais uniquement avec l’accord d’un professionnel de la santé qui aura la particularité de suivre votre état de santé. Il y a également quelques effets indésirables qui peuvent être listés avec ce Sumatriptan comprimé ou ce Sumatriptan nasal. Il est possible de ressentir des fourmillements, une sensation de lourdeur, des bouffées de chaleur, des vertiges, mais également des troubles visuels et des réactions allergiques.

VOIR LE PRIX POUR RECEVOIR VOTRE SUMATRIPTAN

Dans les cas les plus rares, les patients peuvent se plaindre de spasmes et même de convulsions. Si vous constatez l’apparition de l’un des symptômes, il n’est pas conseillé de stopper le traitement, il est préférable de consulter au plus vite un professionnel de la santé qui aura l’occasion de vous renseigner sur la démarche à opter. Il faut également noter qu’un abus du traitement peut aggraver les migraines, il ne faut donc pas un surdosage, car vous aurez l’effet inverse. Vous souhaitez supprimer les symptômes, mais à cause de cette posologie qui n’est pas recommandée, les migraines ont tendance à être beaucoup plus nombreuses. Respectez donc avec rigueur les recommandations de votre médecin généraliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *