Web-Gas.info » Infections urinaires » Infection urinaire traitement sans ordonnance : La solution

Infection urinaire traitement sans ordonnance : La solution

Que ce soit les hommes ou les femmes, une infection urinaire traitement sans ordonnance peut être très problématique, car si vous n’êtes pas vigilant aux symptômes, il est possible que des complications soient au rendez-vous. Il est donc judicieux de vous renseigner sur les traitements disponibles et trois molécules semblent être très intéressantes pour les patients. Nous vous proposons une présentation assez rapide de ces trois produits que vous trouverez dans une pharmacie, mais ne négligez pas l’avis d’un professionnel de la santé.

RECEVEZ MacroBID EN 24H

Un traitement infection urinaire sans ordonnance baptisé MacroBID

Pour le traitement infection urinaire sans ordonnance, vous devez sélectionner un antibiotique puisque vous luttez contre une bactérie et non un virus. Le MacroBID est donc parfaitement conçu pour cette situation et vous pouvez le trouver sous la forme de capsules.

  • C’est un laboratoire britannique qui est à l’origine de la commercialisation. En France, vous pouvez trouver une équivalence à savoir le Furadoine ou le Furadantine.
  • La substance active se nomme nitrofurantoïne et vous devez respecter la posologie pour que cette infection urinaire soit stoppée.
  • Ce traitement est prévu pour la cystite, mais également les infections des reins, de la vessie et des voies urinaires.
  • Les femmes et les hommes sont concernés par cette infection qui est bénigne lorsqu’elle est traitée dans les temps.
  • Plusieurs symptômes sont à connaître comme les urines colorées, l’envie impossible à supprimer, des douleurs abdominales…

Une infection urinaire homme traitement sans ordonnance peut avoir plusieurs causes, mais il est judicieux de vous rendre chez le médecin pour qu’il puisse vous prescrire un traitement adapté comme celui que nous avons présenté.

La Ciprofloxacine contre une infection urinaire homme traitement sans ordonnance

Nous avons pu constater au cours de nos recherches que les femmes ne sont pas les seules à être touchées par cette infection. En effet, les hommes peuvent également être concernés par une bactérie plus ou moins grave. Un avis médical est toujours indispensable contre une infection urinaire femme traitement sans ordonnance. La Ciprofloxacine est un antibiotique générique que vous aurez l’occasion de trouver dans une pharmacie ou sur une officine en ligne. Il suffit de prendre deux comprimés au maximum par jour pour soigner la cystite. Cette dernière est souvent causée par une bactérie nocive qui se loge dans les urines. Toutefois, il faut être conscient que des complications sont possibles si vous n’agissez pas en conséquence. Plusieurs causes sont identifiées :

  • Des bactéries présentes au niveau de l’anus peuvent migrer jusqu’à l’urètre.
  • Certains rapports sexuels favorisent aussi le développement de cette infection.
  • Chez les femmes, la pose d’un dispositif intra-utérin aurait tendance à augmenter le risque.
  • La cystite nécessite un traitement pour infection urinaire sans ordonnance, car elle peut s’attaquer aux reins.reassurance-treated

Lorsque la maladie évolue, les complications apparaissent et vous n’êtes pas à l’abri d’un problème de santé beaucoup plus grave qui nécessite un traitement sans ordonnance infection urinaire plus fort et surtout une posologie adaptée. En ce qui concerne la Ciprofloxacine, ce sont les laboratoires Bayer qui sont à l’origine de la fabrication et elle a la capacité de stopper la prolifération de la bactérie. Vous arrêtez donc rapidement cette infection en quelques jours seulement.

Le traitement sans ordonnance infection urinaire se nomme Suprax

ACHETER EN PHARMACIE EN LIGNE

Le traitement infection urinaire femme sans ordonnance est généralement un antibiotique comme nous avons pu le préciser. Si par exemple le MacroBID ne porte pas ses fruits, il est possible d’adopter une autre solution à savoir le Suprax. Généralement, c’est le second médicament que les professionnels de la santé proposent pour vous soigner dans les plus brefs délais. C’est le laboratoire Sanofi qui est à l’origine du développement de cette molécule. Plusieurs points forts sont à lister puisque ce traitement infection urinaire homme sans ordonnance est conçu pour les cystites non récidivantes.

Certains patients sont confrontés à quelques difficultés puisque les bactéries sont parfois beaucoup plus résistantes. Il est donc difficile de les supprimer avec des traitements classiques, d’où l’intérêt d’avoir des molécules beaucoup plus fortes. Le Suprax est proposé aux personnes dont les infections urinaires sont très occasionnelles, si vous avez déjà souffert au cours des derniers mois de ce même problème, il sera judicieux d’adopter une autre molécule.

Ce médicament ne peut pas être prescrit si toutefois vous avez une hypersensibilité à l’un des composants. Vous aurez donc tendance à développer une réaction allergique à ce médicament qui nécessite de ce fait un suivi médical très précis. En ce qui concerne le principe actif, il se nomme céfixime et il s’agit d’une substance à spectre large. Par conséquent, il ne cible pas une seule bactérie, il est assez polyvalent que ce soit pour les hommes ou les femmes. Grâce à une posologie adaptée, il est donc possible de détruire la bactérie et de supprimer cette infection urinaire puisqu’elle rend impossible la libération d’une protéine qui est à l’origine de la prolifération de cette bactérie.

VOIR LE PRIX POUR RECEVOIR VOTRE MacroBID

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *